Aller au contenu

Connexion Au Serveur Avec Orange


Messages recommandés

Jusque là tu es pas mal, mais as-tu ouvert les ports dont tu avais besoin et les as-tu redirigés vers l'adresse ip de ton syno ?

Si c'est pour le webstation, tu ouvre le port 80, pour le reste tout est indiqué ici : http://www.nas-forum...-par-les-synos/

Merci pour cette rapide réponse j'avais effectivement vu ce tableau mais je n'ai pas trop compris comment m'en servir.

Je suis allé dans le logiciel de gestion de ma livebox et j'ai rajouté un serveur Lan dans lequel j'ai ouvert les ports de : 20 à : 7000 (au dessus certains ports ports déjà pris par msn et skipe) mais je suppose que la "manip" n'est pas bonne car ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, retire tout de suite cette règle.

Le but est d'ouvrir uniquement le port 80 ( si ce n'est que webstation qui t'intéresse ) et de rediriger ce port vers l'ip de ton syno.

Je n'ai pas de livebox donc je ne sais pas t'en dire plus, mais tu ne dois pas être loin du compte.

Ah oui, pour tester si ta redirection fonctionne, tu dois le faire depuis l'extérieur de ton réseau bien entendu ...

Demande à quelqu'un que tu connais de tester, c'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as activer le port spécial pour filestation, tu fais une règle du port 7000 au port 7000 de ton syno dans ton routeur.

Les personnes voulant se connecter ferront : http://tondomaine:7000 et arriveront sur une page de filestation.

Attention toutefois, souvent en entreprise il n'y a que le port 80 qui passe et donc filestation n'ira pas pour eux.

Depuis une connexion normale, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton reseau local il faut que tu passe ton Syno en IP statique.

ensuite ton Syno gere tres bien le changement de l IP dynamique, s est donc lui qu il faut parametrer. sur ta box a part les ports rien de plus a faire.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton reseau local il faut que tu passe ton Syno en IP statique.

ensuite ton Syno gere tres bien le changement de l IP dynamique, s est donc lui qu il faut parametrer. sur ta box a part les ports rien de plus a faire.

@+

Romain

Dans Manager = Système = réseau, il faut utiliser la configuration manuelle et mettre l'IP monnom.dnsalias.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne a bien été voir les photos sur photostation via ton adresse dyndns, c'est que tout est en place.

- Ton dyndns est ok

- Ta redirection du port 80 aussi.

Ceci dit, n'oublie pas que les droits et utilisateurs sur photostation lui sont propre, rien à voir avec filestation ou ftp ...

Ah !

Comment puis-je vérifier mon accès extérieur à file station si je veux être la seule à y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.