Aller au contenu

Gros Probleme Avec Livebox Et Ds210J


Messages recommandés

Bonjour.

je fais appel a vous parceque je suis completement larguer avec ma livebox et mon nas.

Je suis avec une livebox2 sagem relié au nas par cable.

Mes deux pc sont relié a la LB via cable.

J'ai ouvert les ports de la LB comme il est dit dans un post dans une autre rubrique.

J'ai acces a mon nas via l'adresse ip et je peux gerer avec filestation et photo etc. donc tout ca ca marche.

Ce qui ne marche pas par contre, c'est au niveau de windows 7. Dans " ordinateur", je ne vois pas le nas, ni dans ordianteur relié, ni dans peripheriques media.

De plus, si je lance data replicator, il me trouve le serveur cible avec adresse ip et l'etat : le systeme est pret mais quand je clique sur suivant j'ai le message : echec de la connexion au serveur cible, veuillez verifier la configuration du reseau ou du serveur.....

Il en est de meem avec download redirector, qui voit l(adresse ip du serveur mais quand je met mon code il me marque : connexion a echoué.

Je pense que c'est un probleme avec ma livebox qui doit bloquer qqchose (puisqu'en plus, jai une ps3 et xbox et aucun des deux ne voit mon nas non plus).

Je cherche qqun qui aurait une LB2 sagem et qui pourrait me fournir les parametres a mettre pour tout ce qui est histoire d'ouverture de port, de plage, upnp, etc car je suis completement largué (jai deja dit!!) et autour de moi, mes potes ont des freebox donc ne peuvent pas m'aider.

J'espere que qqun pourra m'aider car je suis a deux doigts de totu revendre et de laisser tomber alors que je pense reellement que c un probleme d'ouverture de port de qqchose mais je ne sais pas quoi..

merci de votre aide

je viens aussi de m'apercevoir, si je fais "assistance synology" et que j'essaie de "mapper un serveur, il ne le fait pas alors qu'il voit bien le serveur ("le chemin reseau n'a pas ete trouver") c'est ce quil ma marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.