vsdp Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Effectivement la connexion page web admin fonctionne. par contre je ne comprends pas pourquoi le ping pose probl
Sp@r0 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 Effectivement la connexion page web admin fonctionne. par contre je ne comprends pas pourquoi le ping pose probl
hpsmartyz Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 salut, je comprends pas pourquoi tu actives le service de maj de ton nom de domaine sur ton routeur et ton nas. regarde que tu as bien d
Azimut2000 Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 1) je posséde en compte DYNDNS.org -> xxx.dyndns.org 2) Paramétrage de livebox 2 DynDns : service : DynDns nom de l'hôte : xxx.dyndns.org nom d'utilisateur et mot passe renseigné Nat/Pat : application service Port ext Port Int Protocole Equipement HTTP TCP DiskStation FTP Server 21 21 TCP DiskStation FTP Data 20 20 TCP DiskStation FTP_Syno 55536-55663 55536-55663 TCP DiskStation 3) Paramétrage Synoligy (manager 2.3) Service Internet : DDNS (activé) Fournisseur de service : dyndns.org nom de l'hôte : xxx.dyndns.org nom d'utilisateur et mot passe renseigné statut : normal Paratage de fichiers : FTP (activé) Port de service FTP : 21 FTP passif : 55536-55663 Service Internet : Pare feu Port de réseau local : Service FTP, Web station (activé) Sous FileZilla j'arrive maintenant a avoir la connexion en ajoutant le paramétrage ci-dessous : 4) Ajout Paramétrage Livebox 2 Personnalisation de l'équipement nom d'hôte DNS : xxx.dyndns.org par contre j'ai toujours une erreur : Délai d'attente expiré Échec à la lecture du contenu du répertoire Presque bon, mais quelques trucs a régler: Pas besoin de firewall activé dans ton Syno, il y en a déja un dans la LiveBOX ! Pas besoin de mettre en plus dans ton Syno, la conf DynDNS si tu as déjà paramétré celle-ci dans ta LiveBOX ! La configuration NAT est bien vu mais il n'est pas nécessaire de mettre cela: FTP_Syno 55536-55663 55536-55663 TCP DiskStation Vérifie que l'UPnp est bien activé dans ta Box et sur le Syno: c'est grace à ce protocole que le Syno & la LiveBOX arrivent à se parler et notament la LiveBOX ouvrir les ports réseau "sortant" & "entrant" quant il y a besoin... Maintenant, si tu veux tester ta configuration, il faut le faire depuis un autre accès internet que celui ou tu as mis ton Syno; perso, quand je veux tester, je teste depuis mon mobile qui accède à Internet via une autre IP que celui de ma ligne ADSL.
Messages recommandés