Aller au contenu

Installation Ds 1010+


Messages recommandés

Newbie dans les Nas, En lisant les posts (heureusement!!) j ai vu qu' il fallait preparer les Disques durs avant de les mettre ds le synology

j ai achete 5 DD hitachi TO cela veut dire que je dois les formater?

Par formatage qu' entend on ,( formatage bas niveau ou bien ntfs je suis sous windaube xp )

cREER UN VOLUME sYNOLY RAID HYBRID EST CE LE MEILLEUR POUR MOI 5 j ai la meme taile de disque dur ?

d autre part si je ne formatais pas les disques dur mais les installer ds le syno ds1010+ et lancait un volume en Synology hybrid RAID quel est le risque?

merci a la communaute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newbie dans les Nas, En lisant les posts (heureusement!!) j ai vu qu' il fallait preparer les Disques durs avant de les mettre ds le synology

j ai achete 5 DD hitachi TO cela veut dire que je dois les formater?

Par formatage qu' entend on ,( formatage bas niveau ou bien ntfs je suis sous windaube xp )

cREER UN VOLUME sYNOLY RAID HYBRID EST CE LE MEILLEUR POUR MOI 5 j ai la meme taile de disque dur ?

d autre part si je ne formatais pas les disques dur mais les installer ds le syno ds1010+ et lancait un volume en Synology hybrid RAID quel est le risque?

merci a la communaute :rolleyes:

ceci va bien t'aider pour pr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la preparation de tes disques tu peut utiliser le soft de la marque de tes disques qui fonctionne bien en general

Merci pour les reponses et notamment le tuto, depuis hier j ai debute la preparation des disques durs (5 fois 2 To :P

avce diskwipe . Il est possible d avoir l utilitaire de son fourniseur de disque dur mais Hitachi ne livre pas d utilitaires .Je suis alle sur le site mais pas trouve :unsure:

Autre chose j ai lance la preparation de mon disque dur Hitachi

2 TO hier soir a priori cela a mis plus de 8 heures avce diskwipe, comment savoir si tout s 'est bien passé? car a mon reveil mon pc avait reboote et je n ai pas le moyen de savoir si diskwipe est alle jusqu au bout!

En tout cas merci , par contre dans mon cas ( 5 fois 2 To ) faut il un synology hybrid raid ou un autre raid ?

a plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Quelqu'un à une idée sur le temps qu'il faut pour créer un volume à partir de 4 x 2 TO sur un DS1010+ sans préparation au préalable ?

Moi j'ai l'impression qu'il boucle sur "soummission de données"...

Cela fait une semaine que je possède mon Syno DS1010+ et je n'arrive pas à créer mon volume ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.