Aller au contenu

Dnla Upnp Ds1010


Messages recommandés

bonjour je suis newbie et merci d 'eclairer ma lanterne

1 j ai une tv loewe connect 2010 qui peut lire en reseau :

- actuellement j ai sur mon pc des ficheisr videos ou musique +twonky server et ma loewe lit les fichiers sans probleme

- j ai fait acquisition du nas ds1010 , j ai mis dans la config nas ( deblocage parefeu, activer dnla upnp ,mis dans video un ficheir video pour essai- la loewe fait parti des materiels compatibles sur le site synology - ) et je n arrive pas a voir sur ma loewe les fichiers

Peut on m aider pour la config ? ai je rate quelque chose ?

Faut il se servir de Photostation ( ou l activer?) j ai vu qu il permeteteit photos et videos?

merci de vos remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis newbie et merci d 'eclairer ma lanterne

1 j ai une tv loewe connect 2010 qui peut lire en reseau :

- actuellement j ai sur mon pc des ficheisr videos ou musique +twonky server et ma loewe lit les fichiers sans probleme

- j ai fait acquisition du nas ds1010 , j ai mis dans la config nas ( deblocage parefeu, activer dnla upnp ,mis dans video un ficheir video pour essai- la loewe fait parti des materiels compatibles sur le site synology - ) et je n arrive pas a voir sur ma loewe les fichiers

Peut on m aider pour la config ? ai je rate quelque chose ?

Faut il se servir de Photostation ( ou l activer?) j ai vu qu il permeteteit photos et videos?

merci de vos remarques

Je me reponds a moi meme car cela peut servir a d autres. En fait sur le ds1010 synology il ya 2 ports ethernet , quand vous etes dans l onglet upnp de dsm2.3,

1 activer UpNP

2 vous avez a modifier reseau local 1 et reseau local 2 ( en fait cela correspond aux port ethernets precedents, et si vous faites pas gaffe qu entre temps vous avez debranche le rj45 et eteint le syno pourle changer de place que vous rebranchez le tout sans faire gaffe un port ethernet en haut ou en bas:blink: et ben non , d ou le fait que je ne voyais pas le nas sur ma loewe

Maintenet c est fait ( au fait pas besoin d ouvrir des ports etc!!!!)

DONC J AI PROGRESSE :P, mais j aimerais savoir comment vous faites pour avoir la pochette d un dvd et lancer en meme temps le dvd

j ai essaye dans un dossier de mettre folder.jpg et titrefilm.avi, avce folder.jpg l image de la pochette, mais j ai juste un seul fichier l image ( je ne vois pas le fichier . avi ) et je n arrive pas lancer le film!!je fais du diaporama:(

Par contre si j enleve le folder.jpg pas de souci je vois le fichier .avi et le film se lance

Alors de suggestions , ou est ce mon medianetwork sur la lowe qui ne sait pas le faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.