tsar1958 Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 bonsoir sur mon 1010+ j'ai installe 5 dd de 2 to en raid 6 mais au final je me rends compte que 4 seraient suffisants mais toujours en securite maximum et raid 6 m'est il possible d'enlever un des disques alors que le systeme est totalement operationnel et que celui ci reconstruise sur les 4 disques restants merci d'avance 0 Citer
fredlime Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 petit up Bonsoir, Je ne connais pas le RAID 6, mais a mon avis, non. Si tu veux enlever un disque, il faut sauvegarder et refaire ton RAID. Fred. 0 Citer
tsar1958 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Bonsoir A défaut d'avoir trouvé une autre solution ,j'ai opté pour une sauvegarde et ensuite retrait du DD et reconstruction du volume et pour finir réinstallation des données merci encore @+ 0 Citer
Messages recommandés