Aller au contenu

Heberger Une Page D'acceuil


Messages recommandés

Non justement en hébergent la page sur mon serveur web je ne dépend pas d'un service.Malheureusement je m'y connais assez en html/php pour paramétrer mais pas pour faire un page de A à Z.

Anthony

bonjour sa sera un peu compliqué pour toi si tu ne connais pas un minimum le langage htlm dans ce cas pourquoi tu n'active pas le blog fourni avec photostation sa sera plus facile pour toi tu auras au moins comme présentation une image en bannière et une page blanche sur laquelle tu pourra afficher tes liens sinon tu le mets dans le module amis sur le coté

le blog photostation à un peu la meme présentation qu'un site creez avec joomla, m'enfin bon c'est toi qui voit parceque webstation quand tu l'active tu as déja une page web par défaut maintenant je suis incapable de te dire comment la modifier j'espère malgré tout que tu pourras realisé ce que tu veux à l'avenir à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, s'il ne s'agit que de pouvoir accéder à ses bookmarks, je rejoins PatrickH pour l'add-on Firefox (XMarks notamment)

Pourquoi alors que le Syno peut le faire ?

Tout simplement parce que ça sera nettement plus flexible, et transparent.

oui, peut-être, mais confier la gestion de mes favoris à une boite que je ne connais même pas, qui peut disparaitre demain, ne me convient pas. Par contre, l'addon de firefox mériterait d'être étudié pour faire la même chose en se connectant sur son propre syno !

La gestion se fait tout à fait normalement, cad à partir des marque-pages FF (rien ne change)

C'est tout de même nettement plus rapide que de devoir se connecter à une URL pour faire un click sur un lien, et en terme de gestion ça n'a rien à voir (suppression, renommage, ajout, etc ...)

Ça se discute, un petit bout de script de 3 lignes permet d'automatiser complètement le processus.

Mais il y a de la place pour toutes les solutions en ce bas monde, que chacun choisisse la sienne.

mais quand même :

"our advertising partners may use cookies to analyze your behavior across websites to facilitate the display of ads that are more relevant to you and your interests

We may share aggregate usage data with affiliates, business partners, advertisers, etc."

Ça me dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.