ydavidyu Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'informations pouvants m'aider a choisir les disques durs que je mettrais dans mon 210j. Je compte faire du stockage en RAID 1, je cherche 2 hdd de 2To en 3,5". J'avais pens 0 Citer
0 ayukar Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 les f4 vont sortir patiente un tout petit peu 0 Citer
0 ydavidyu Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2010 les f4 vont sortir patiente un tout petit peu Merci, mais tu as une id 0 Citer
0 ayukar Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 3plateau au lieu de 4donc moins cher normalement ou même prix que les f3 vers les 100€ je penses citation forum du comtoir "Annoncé au début du mois par Samsung, le F4 EcoGreen 2To (et aussi 1.5To d'ailleurs) est une petite révolution car utilisant des plateaux de 667 Go. La vitesse de rotation est de 5400tpm (Green oblige), le cache de 32Mo et l'interface SATA 3Gbps. L'utilisation de plateaux de 667Go devrait permettre d'augmenter les performances tout en réduisant la consommation. Si la disponibilité était prévue pour début septembre, le F4 EcoGreen 2To a commencé à se montrer au Japon sous la référence HD204UI ce qui confirme bien que son arrivée est imminente. Les caractéristiques annoncées par Samsung correspondent et son tarif est d'environ 8 680 Yens soit environ 80euros. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre qu'il se montre aussi dans nos contrées...! " vu sur amazon .jp a 98€ 0 Citer
Question
ydavidyu
Bonjour,
comme le titre l'indique,
je suis a la recherche d'informations pouvants m'aider a choisir les disques durs que je mettrais dans mon 210j.
Je compte faire du stockage en RAID 1, je cherche 2 hdd de 2To en 3,5".
J'avais pens
6 réponses à cette question
Messages recommandés