atari.fr Posté(e) le 8 septembre 2010 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonjour j'envisage l'achat d'un 210j est ce que je pourrais acceder 0 Citer
0 PatrickH Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Depuis ton "job" il risque d'y avoir un firewall et donc des limitations d'acc 0 Citer
0 atari.fr Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2010 merci je ne connais pas les protocoles: HTPS, FTP SSL, SSH ou autre tunnel VPN.... passont le boulot ( 0 Citer
0 Tonio L'asticot Posté(e) le 13 septembre 2010 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir, Pour accéder à tes données tu aura la possibilité de passer par ftp ou par filestation tous ça avec un identifiant et un mot de passe que tu aura paramétré. Tu peux regarder pour filestation sur la démo du site synology (sur la beta 3 mais cela resemble) http://demo.synology.com:5000/ identifiant : admin mdp : synology Anthony 0 Citer
Question
atari.fr
bonjour
j'envisage l'achat d'un 210j
est ce que je pourrais acceder
3 réponses à cette question
Messages recommandés