Aller au contenu

Bonjour Les Nas

courtox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai pas encore de NAS. C'est en gestation pour la fin d'année. Donc je vais vous lire tranquillement avant de participer. Les idées vont vers un 407 et le porte money vers un 106e

L'objectif est de fournir en vidéos et belles musiques un lecteur de salon ZIOVA CS505 d'éteindre tous les PC et de ne plus toucher à un clavier ni une souris dans le salon orienté théatre et cinéma.

Mon accés vers le web est en ORANGE, livebox inventel 8Mega (6mega réels)

Posté(e)

Bonjour Courtox

Bienvenu parmis nous en tout cas, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous.

N'hésites pas à participer, à poser les questions qui te passent par la tête, nous somme là pour ça.

En espérant te lire bientot, je te souhaite une bonne journée :hi:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai pas encore de NAS. C'est en gestation pour la fin d'année. Donc je vais vous lire tranquillement avant de participer. Les idées vont vers un 407 et le porte money vers un 106e

L'objectif est de fournir en vidéos et belles musiques un lecteur de salon ZIOVA CS505 d'éteindre tous les PC et de ne plus toucher à un clavier ni une souris dans le salon orienté théatre et cinéma.

Mon accés vers le web est en ORANGE, livebox inventel 8Mega (6mega réels)

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Pour ma part je poste peu mais je lis beaucoup.

En tout cas tu peux avoir confiance en synology. Pour ma part j'ai un DS101 depuis decembre 2004 et il ne ma jamais decu

A+

eric G

Posté(e)

En tout cas tu peux avoir confiance en synology. Pour ma part j'ai un DS101 depuis decembre 2004 et il ne ma jamais decu

A+

eric G

Un syno depuis 2004, et c'est ton premier post sur le forum...

Cela prouve que tu as toujours trouvé les réponses à tes questions sans avoir besoin de les poser : ce forum est décidemment trop fort ! :clapping:

Sinon bienvenue Riquet1963 !

Posté(e)

A+

eric G

Bienvenue a toi, le forum t'aidera grandement

D'ailleurs super taf les gars pour ce forum ..

@+

Hoki

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.