Aller au contenu

Time Backup Dispo


Gwada28

Messages recommandés

Bonjour a tous,

la version beta de time backup est dispo sur les serveurs de Syno.

le spk fait environ 1Mo. (ATTENTION: 4 packages de time backup différents, bien prendre pour votre modèle de syno: http://ukdl.synology.com/download/packages/ )

installé sur mon 209+ sans souci. (firmware 1134 que je vais passer a 1137 dans les heures qui suivent le temps de recup le pat)

a savoir qu'il ne fait que la sauvegarde des dossiers et fichiers, mais pas des bases sql, photo-station, blog et photo.

le backup (dans mon cas) est plannifiere sur mon DD externe.

a l'install, il "stop" quasi tout les services pendant environ 5 min (plus d'accès au liens sous poste de travail, arret de squeezeserveur, etc...)

le lien par defaut est du type http://mon_ip:5000/timebkp/ (faut etre connecté en admin pour y avoir accès)

Voila pour le moment.

Gwada28

Modifié par Gwada28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Data Replicator permet la sauvegarde simple de données du PC vers le NAS.

Le Time Backup permet en plus de sauver plusieurs versions d'un même fichier avec un classement par ancienneté.

D'après ce que j'ai pu en lire...

Moi j'ai compris que pour time backup il s'agit du backup du nas vers vers ta sauvegarde et pas du pc vers le nas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ choups

non, rien a craindre, il faut obligatoirement te connecter en admin pour avoir accès a timebackup.

c'est pour cela que ton adresse direct te renvoie a la page de connexion.

pour les autres qui n'ont pas compris a quoi timebackup:

lundi, tu fais un fichier excel avec 150 lignes. (le soir, timebackup)

mardi, tu modifies ton fichier excel et supprime les lignes 140 à 145. (le soir, timebackup)

mercredi, tu modifies ton fichier excel a la ligne 20. (le soir, timebackup)

jeudi, tu te rend compte que ton patron ne voulais pas que tu supprimes les lignes 140 à 145, et pas moyen de te rappeler de ce qui avait dedans:

tu prends le backup du mardi dans la journée et retrouve les lignes supprimé que ton patron voulait conserver. (bon apres, tu dois refaire les modifs du mercredi, mais au moins, tu retrouve tes lignes de 140 à 145).

pas mal de sociétés utilisent ceci en cas d'erreur de manip de l'utilisateur, j'ai du y avoir recoure pas mal de fois pour un client, mais c'était sur un robot de sauvegarde ou il fallait changer les K7 ( a l'ancienne...) toutes les semaines.

tres pratique en entreprise, mais pour les particuliers, pas grand intérêt a mon avis...

Gwada28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.