laurentissimo Posté(e) le 27 septembre 2010 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propri 0 Citer
blizzard2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un DS1010+ et j'ai pour le moment placé 2 disques en JBOD. Les 3 autres emplacements étant libres. Les 2 premieres étant déjà formatés, je me demande s'il est popssible d'en rajouter un sans devoir reformater les 2 premiers qui sont déjà populés de données. Rassurez-moi et dites moi qu'en ajoutant le disque, je ne vais pas perdre de données sur les autres. Que dois je faire pour ne pas perdre les données? Merci de votre aide. Laurent Bonjour l réponse est dans l'aide du DSM 03 il faut rajouter un disque de plus grande capacite ou egal au plus gros disque dans ton syno et tu ne pert pas de données Mais bon un expert du forom te le confirmera 0 Citer
laurentissimo Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2010 ok. Merci pour l'info. 0 Citer
fredlime Posté(e) le 29 septembre 2010 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour, De mémoire, et si les choses n'ont pas changé depuis DSM3.0, les volumes RAID 0 et JBOD ne sont pas modifiable. Donc si tu souhaites augmenter la capacité d'un volume JBOD, il faudra sauvegarder, refaire le volume et restaurer tes données. Maintenant, si tu n'as pas de sauvegarde, le choix d'un volume RAID 0 ou JBOD est vraiment un gros risque. Sache le. Fred. 0 Citer
Messages recommandés