Aller au contenu

Ds210J + Dsm 3.0-1337 + Windows 7 = Rien Ne Va Plus...

DSM 3.0 vs DSM 2.3 : pb avec windows 7 ? 40 membres ont voté

  1. 1.

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Concernant Acronis, il semble bien y avoir un problème avec DSM 3.0.1337 dixit le forum US - donc patience, un correctif du firmware devrait sortir.

Le cas échéant, je te suggère d'ouvrirr un ticket auprès du support officiel Synology pour avoir une réponse plus précise ou directe:

http://www.synology....rm.php?lang=enu

A priori cela ne touche pas qu'acronis mais la fonction backup intégrée de seven aussi...

http://forum.synolog...p?f=159&t=28521

Je rajoute que synology distribue, au compte goute, un patch permettant de résoudre le pb window backup et peut-être (sous grosses reserves) celui d 'acronis et de photoshop, cf page 2 du thread sur le forum officiel en anglais.

3ème edit :) : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=159&t=28685

Le patch resoud le pb d'acronis.

A+

David

  • 3 semaines après...
  • Réponses 53
  • Vues 12.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens grossir la liste des utilisateurs d'Acronis ennuyé.

J'ai ouvert un ticket car le deuxième lien proposé par Dex ne fonctionne pas.

En espérant que Synology fasse preuve de célérité, car je suis assez agacé par ce contre-temps.

Cordialement,

Olivier

Edit: je suis sous xp pro 32

Nas DS1010+ avec 5To en RAID 6

Posté(e)

Les patchs sont apparemment disponibles ici : "ADRESSE SUPPRIMEE PAR IKEKE - PAS D'URL VERS DES PATCHS NON DISPONIBLES OFFICIELLEMENT"

Maintenant reste à savoir lequel doit-on utiliser !

Posté(e)

J'ai eu une réponse de Synology :

Thank you for your message.

The problem you encountered has been identified as a bug in DSM3.0 and we have already fixed it.

Please download the patch file as follows and upgrade your DiskStation with it:

"ADRESSE SUPPRIMEE PAR IKEKE - PAS D'URL VERS DES PATCHS NON DISPONIBLES OFFICIELLEMENT" (retirer les guillemets)

L'installation du patch se fait comme pour une mise à jour de DSM

Je tiens à préciser que j'ai un DS1010+ et que j'ai installé DSM3.0 1337.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Cordialement,

Olivier

Posté(e)

Sache juste que le downgrade est une approche "non officielle" avec tout ce que cela comporte comme risques.

Il est donc possible qu'un jour (à partir d'une version de firmware) cela ne marche plus !

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Sache juste que le downgrade est une approche "non officielle" avec tout ce que cela comporte comme risques.

Il est donc possible qu'un jour (

Posté(e)
  • Auteur

Pour le navigateur de fichier si il n'y a que cela comme probl

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

L'interface WEB ne me pause pas plus problème que cela : le fait qu'elle ne fonctionne sur aucun PC n'est pas un problème dans la mesure où l'explorateur windows y accède à partir de tous mes PC.

Non, le vrai gros problème que j'ai est l'incompatibilité avec Acronis pour les sauvegardes distantes sur le NAS...

En fait, c'est surtout pour cette raison que j'ai ouvert ce Topic.

Si vous revenez à mon tout premier poste, il y a le message renvoyé par Acronis lors des tentative de sauvegardes plannifiées sur le NAS (DS210J).

Ce qui est important, à mon sens, c'est le fait qu'en version DSM 2.3 tout allait bien... C'est depuis la version 3.0 que tous les problèmes sont apparus...

Cordialement,

Claude

Le problème avec Acronis n'est-il pas résolu avec le nouveau firmware 1354 justement ?

Posté(e)

Message a l'attention de Catimimi et Claude54

Je n'ai pas bien compris le probleme de votre prise de bec, mais nous sommes ici pour s'aider et non pour se battre, si vous voulez discuter façons pichou des banlieux, je vous suggere un autre forum.

J'ai lu un peu le topic, et je trouve que vos differents pollu pas mal le topic. Merci a vous deux

soyez intelligents et faites la paix :) autour d'une biere ..... ou d'un verre de flotte :)

Bonne soirée a tous et Keep cool, y a des chose bien plus grave dans la vie que se prendre la tete avec notre communautée :)

Posté(e)

Merci pour ton intervention Ikeke, c'est bien mieux ainsi

Patrick

Posté(e)

Merci pour ton intervention Ikeke, c'est bien mieux ainsi

Patrick

+1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.