Aller au contenu

Plus D'acces Au Pages Php


phiphila

Messages recommandés

bonjour,

je viens de mettre mon 207+ a jour et je n'ai plus acces au page web au format php, a chaque fois je tombe sur une page vierge (pas sur le page syno me disant page introuvable), suis obliger de les renommer en htm pour depanner, mais du coup je perd mes fonctions php... sans parler de mon site Ampache (http://www.ampache.org/index.php) qui lui ne fonctionne plus du tous

Meme pour phpmyadmin, j'arrive sur la fenetre user/mot de passe, puis une fois renseigné, j'arrive encore sur une page blanche...

quelqu'un a une idée de ce qui arrive, une option a activer quelque part... je ne comprend pas ce qui se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.