Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Posté(e)
  • Auteur

bon, là le smtp de sfr te dit qu'il a essayé d'envoyer à l'adresse chez toutcomptefait, qui lui a répondu que l'expéditeur (toi) était rejeté, parce qu'il ne trouvait pas d'enregistrement dns de type mx (serveur mail) pour le domaine (ton domaine).

si tu avais donné don domaine, j'aurais pu le vérifier. Mais là tu te débrouilleras tout seul (dig est ton ami).

Merci Cricx d'avoir testé avec Dig.

Mon mx pointe vers mon dyndns.org avec 10 comme paramètre. Et sur l'interface de mon registar mon mx est bien disponible.

Ce qui est bizar, c'est que je peux envoyer sur des adresses yahoo, neuf.

Posté(e)

Merci Cricx d'avoir test

Posté(e)
  • Auteur

non (du moins pas quand j'ai testé, ni il y a quelques minutes)

j'ai vérifié en utilisant les serveurs de mail de 1&1 et dyndns, pareil. es-tu sûr de toi, là ? envoie une copie d'écran de ton interface 1&1

enregristrementmx.jpg

etatdns.jpg

dnsm.jpg

comme je te l'ai dit en mp, tous les serveurs de mail ne vérifient pas le mx du domaine expéditeur...

J'ai tout recommencer du début, je ferais les tests dig demain pour vérifier sur mx. Cela ne change rien d'avoir tout recommencer du début.

Modifié par skipy

Posté(e)

J'ai tout recommencer du d

Posté(e)
  • Auteur

ton mx est bon, mais il ne porte par sur ton domaine mais sur ton sous-domaine mx.tondomaine.com

Sur la premi

Posté(e)

Et bien pourtant dans le tutorial de Milo sur 1&1 il fait r

Posté(e)

Yep, j'ai bien compris merci smile.gif. Mais cela n'a pas r

Posté(e)
  • Auteur

ton mx est correct, mais le reverse de ton domaine pointe sur une ip d'un serveur de 1&1 et pas la tienne... il y a incoh

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.