Seafree Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 bonjour, lorsque j'utilise file station ou le navigateur avec la methode du drag and drop du nas vers le mon ordi (qui apparait en arborescence) j'ai le message suivant: "methode de telechargement non valide" cela fonctionnait tres bien avec les dsm precedent... Rencontrez vous ce problème??? merci ( Syno 210j/ freebox/ vista) 0 Citer
jmax Posté(e) le 15 octobre 2010 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour, lorsque j'utilise file station ou le navigateur avec la methode du drag and drop du nas vers le mon ordi (qui apparait en arborescence) j'ai le message suivant: "methode de telechargement non valide" cela fonctionnait tres bien avec les dsm precedent... Rencontrez vous ce probl 0 Citer
Seafree Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci jmax. Pour le moment je n'ai pas trouv 0 Citer
jmax Posté(e) le 16 octobre 2010 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci jmax. Pour le moment je n'ai pas trouv 0 Citer
Messages recommandés