Benjy Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut, je ne sais pas si c'est possible mais cela fonctionne +/- quand je suis sur un autre réseau que celui de mon nas et que je veut mapper un lecteur il me demande mon login et mon mots de passe je me suis dit super ca fonctionne ... je met donc login: admin mots de passe : ***** et cela ne fonctionne pas .... et après 4 fois mon ip est bloquer par mon synology ds209 donc ca fonctionne mais on ne peut se connecter .... je voudrais savoir si c'est possible de mapper un lecteur quand on est pas en lan j'utilise Dyndns pour mon ip donc pour mapper un lecteur je met : \\*********.dyndns.com\music merci de vos réponses P.S: Ce service fonctionne super bien en lan ... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je comprends pas bien ta question, quand tu dis : je voudrais savoir si c'est possible de mapper un lecteur quand on est pas en lan tu veux dire par un acc 0 Citer
Benjy Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 Je comprends pas bien ta question, quand tu dis : je voudrais savoir si c'est possible de mapper un lecteur quand on est pas en lan tu veux dire par un acc 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 10 octobre 2010 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est techniquement possible mais 0 Citer
Benjy Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui c'est techniquement possible mais 0 Citer
Messages recommandés