Aller au contenu

Featured Replies

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je viens d'avoir le même problème et après une heure de recherche, je me suis rendu compte que dans l'onglet GESTION, je n'avais pas mis le bon nom d'utilisateur et mot de passe dans le paramétrage de ma caméra !

Après correction, le statut est passé de "deconnecté" à "normal", et l'image dans l'onglet affichage en direct est correcte et en couleur !

Il vaut mieux utiliser Internet explorer avec les modules correspondants aux codecs Audio/Video de votre caméra.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

La D-Link DCS 2121 est aussi g

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.