Aller au contenu

Serveur Itunes Inactivable


Messages recommandés

Y'a pas que iTunes qui ne fonctionne pas. C'est toute la partie Multmédia. Sur ma TV DLNA, je vois la DiskStation qui affiche les 3 dossiers multimédia (Music, Video, Photo) mais VIDES (alors que les dossiers contiennent bien des fichiers). Idem pour PhotoStation (le site Photostation indique qu'aucune photo n'est présente). Je me pose donc des questions: est-ce que la TC 'filtrerait' pas?...Ceci étant dit, je pense que Booboo a raison et que cette version 3.1342 présente de gros soucis. J'espère que ce n'est "que" ça et qu'une nouvelle version sera rapidement produite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hpsmartyz: SUPER MERCI+++ en suivant les instructions du post indiqué, j'ai (ENFIN!) pu gouter vraiment à ma DiskStation:

*************************************************************************************

1. enable SSH in your DS controle panel

2. launch terminal.app on your Mac (location: Macintosh HD:Applications:Utilities:Terminal.app)

3. do the following

ssh admin@*IPofYourDS*
this command will ask for a password which should be your admin password. probably it will ask you about some key it wants to add...just type 'yes' then as mentioned above
mkdir /var/services/homes

mkdir /var/services/homes/admin

chown admin: /var/services/homes/admin

echo 0.0>`/usr/syno/bin/servicetool --get-service-path pgsql`/PG_VERSION

/usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh stop

/usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh start

4. restart via DS webinterface

*************************************************************************************

Juste une petite modif, pour moi cela ne fonctionnait pas en 'admin', donc je me suis loggé en 'root' et là plus aucun problème de permission! Tout semble OK. Je suis en train de remplir mon HD de musique, photo et video et je vais voir si tout fonctionne (il est possible que je doive ré-indexer ou bien de refaire la manip ci-dessous, mais c'est rien en regard des galères et des prises de tête de ces derniers jours! Merci à tous pour votre aide précieuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.