Aller au contenu

Cam


Nico69

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello,

Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque...

Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir mad.gif

Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque...

Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir mad.gif

Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon tout fonctionne au poil ! Enfin presque...

Impossible de faire marcher l'Heden en wifi, cette cam ne veux rien savoir mad.gif

Mon routeur est un Lynksys (cisco) le Wag320n, tous mes appareils wifi fonctionnent parfaitement mais la cam ne veux rien savoir. Elle ne detecte aucun réseau wifi. Suffit d'activer le wifi sur mon smartphone pour voir la quantité de wifi autour du moi (en plus du miens).

J'ai tenté de modifié mon SSID, le cannal, le type (en b, en g, en mixte)... Rien n'y fait !

Si j'entre en manuel les info du wifi, elle ne se connecte pas !

Une idée ?

PS: mon ssid n'est pas masqué !

Bonsoir

certaines cam sont capricieuses a parametrer pour le wifi et n'acceptent quasiment jamais les ssid masqués a l'installation (c'est pas ton cas)

pour vraiment vérifier qu'elle n'est pas défectueuse, tu ouvres ton wifi en open, et tu lui affectes une ip et le ssid en manuel par la liaison filaire et tu la testes

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai acheté le modèle WIFI CAMHED04IPWB et la détection des réseaux wifi ne fonctionne pas même à 1m de distance

du routeur.

Pourtant, le broadcast du SSID a été effectué sur le routeur.

Si quelqu'un a eu le même problème.

Actuellement, il fonctionne en filaire en attendant de trouver une solution.

De plus, il n'existe pas de support technique pour les particuliers.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour, tu la fais reconnaitre comment par ton NAS ? Peux tu faire des imprimes écran ou faire un tuto ?

Merci

Oui j'ai déjà fait ca (et ca marche !)...tu trouveras des infos là dessus sur mon site web dédié aux Syno (voir ma signature)

Pour info en tapant "heden synology" tu devrais tomber sur mon site...

Patrick

Merci je regarde tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une caméra HEDEN (dernière version 5.6) CAMHEDP5IPWN :

http://www.heden.fr/55-18-Cameras-de-surveillance-Camera-Int-Motorisee-p-324-Camera-IP-CLOUD-Interieure---V-5.6---Noir.html

Malheureusement celle-ci n'est pas reconnue par mon syno, j'ai essayé avec les autres modèles HEDEN mais ça ne marche pas, idem avec la foxcam.

L'ajout de la caméra fonctionne, j'ai l'aperçu, mais lorsqu'elle apparaît dans la liste elle a le statut "déconnecté"

Une idée ? Une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.