Aller au contenu

Des Retour Sur Le Nouveau Firmware 3.0-1342


didierrp

Messages recommandés

salut

le forum n'est pas bavard sur ce genre de chose, par ce qu' il y a un support pour cela

je ne peux que te conseiller de faire comme tout le monde, tu les contacte, tu explique ton soucis de façon détaillée, quand comment effets etc... les programmes installés etc....

tu auras si ton problème est suffisamment précis et en anglais bien sur, une réponse en fonction, soit intervention du support sur le syno, ou soit si le probleme est connu, un correctif sous la forme d'un firmware numéroté supérieur à celui diffusé

il n'y a pas de diffusion de correctif au grand public comme cela, j'en ai reçu pas mal, au précèdent firmware, car je suis assez réactif et les contacte quand nécessaire.

synology diffuse au cas par cas, car celui qui reçoit le correctif teste les changements en parallèle, à ceux fait en interne ...

la somme de tous ces correctifs, qui seront contrôlés régulièrement, forment les mises à jour publiques....

alors, il est même déconseillé de se procurer par paul ou jaques des correctifs leur étant dédiés,

même si modèles identiques, DD différents, gestions users différentes, version de programmes spk, ou ipkg etc.... etc... différents....

résultat,

par le passé et sans doute très régulièrement certains ont planté ou planterons leurs syno par impatience et trop focalisés sur la mise à jour magique et qui s'est avérée fatale....

voili voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi - même si le bug ne concerne que l'interface en français et en italien - cela fait désordre.

Synology considère sans doute que l'impact d'un re-téléchargement au niveau mondial (en cas de changement de version) ne vaut pas le coup dans ce cas (>90% des utilisateurs n'étant pas concernés).... question d'appréciation.

Pour ma part je reste également en DSM 2.3 le temps que la v3 fasse ses maladies de jeunesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.