Aller au contenu

Nouveau Roro9

roro9

Messages recommandés

Posté(e)

hello les Nas forum :)

je m'appelle rodrigue, je suis informaticien au linux et windows car je nous présenté mon pseudo roro :):P

je m'excuse car je suis malentendant parce que depuis la naissance :)

hum

je demande au

1) synology a fonctionné avec linux ?

2) il va possible au Serveur Web/ftp/torrent ?

bien à vous

:)

rodrigue

Posté(e)

Bonjour, :hi:

personne m'a répondu ?

Tout d'abord bienvenue au Forum des NAS ;-)

Tu trouveras ici moulte renseignements dont, deci delà

1/que les NAS Synology fonctionnent sous environnement Linux Ici

2/Que Serveur WEB et FTP sont les deux mamelles des Synology (Le client Torrent étant son troisième pis)

@+

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue au Forum des NAS ;-)

Tu trouveras ici moulte renseignements dont, deci delà

1/que les NAS Synology fonctionnent sous environnement Linux Ici

2/Que Serveur WEB et FTP sont les deux mamelles des Synology (Le client Torrent étant son troisième pis)

@+

enfin ! :D

tu sais pas comment quand la programme démarré et quand fini pour fermé automatique dans synogoly ? (j'avais une chose :P)

Posté(e)

Tu veux fermer quoi, un programme précis ( et si oui lequel ), ou le serveur lui-même ?

le serveur lui meme tout seul au fermé la programme par si exemple

démarrer du programme au automatique = 02h

fermer du programme au auto = 07h

donc voila

Posté(e)

Pour l'extinction, cela doit être assez facilement possible, par le biais d'un script ; si installé ipkg et les packages utiles, d'autres plus compétents que moi pourront étoffer si besoin.

En revanche, l'allumage me semble impossible.

Si le serveur est éteint, il ne peut pas lire le script qui va lui dire de s'allumer ; il faut donc passer par une exitation externe.

Sur un PC, le bios permet de choisir des options de type wake on lan, mais le Syno ne propose pas du tout ces options, donc à mon avis c'est impossible.