Aller au contenu
  • 0

Petit Serveur Pour Partager Les Donn


Phiss

Question

Messages recommandés

  • 0

bonjour

je suis un peu novice .J'ai 5 PC et 2 portables PC en windows PX et windows seven.

C'est vraiment trop gal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse .

c'est quoi syno .peux tu me donner un peu plus de détail.

j'aimerais avoir un peu plus de chox si possible

tu es sur un forum où on traite beacoup des nas de la marque synology, un syno c'est un nas synology.

selon ton budget, tu peux prendre un nas à 1, 2 ou plus de disques durs (permettant d'accroitre la capacité ou de fiabiliser les données avec une grappe raid)

pour chaque type de modèles en fonction du nombre de disques, tu as des produits d'entrée de gamme et des plus costaux.

exemple : le 211j est un modèle à 2 disques d'entrée de gamme (série j)

Précise un peu plus tes besoins et ton budget pour qu'on puisse te conseiller. D'après ce que tu as mis dans ton premier post, un ds110j ou un 211j devrait suffire. Plus de confort avec un ds111 ou 211.

regarde les différents modèles là : http://www.synology.com/enu/products/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es sur un forum où on traite beacoup des nas de la marque synology, un syno c'est un nas synology.

selon ton budget, tu peux prendre un nas à 1, 2 ou plus de disques durs (permettant d'accroitre la capacité ou de fiabiliser les données avec une grappe raid)

pour chaque type de modèles en fonction du nombre de disques, tu as des produits d'entrée de gamme et des plus costaux.

exemple : le 211j est un modèle à 2 disques d'entrée de gamme (série j)

Précise un peu plus tes besoins et ton budget pour qu'on puisse te conseiller. D'après ce que tu as mis dans ton premier post, un ds110j ou un 211j devrait suffire. Plus de confort avec un ds111 ou 211.

regarde les différents modèles là : http://www.synology....ducts/index.php

merci