malarian Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour a tous j'ouvre ce topic car je n'ai pas trouve les infos suite a mes recherches sur le forum. Voila la situation J'ai un Syno DS409+ en Ethernet sur un livebox FT sagem V1 2 pc connecte pour l'un en WIFI et l'autre par c 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tes PC et ton Syno sont bien dans le même groupe de travail ? Et sur ce PC portable quand tu tape \\Diskstation dans l'explorateur de fichier ca donne quoi ? Si ca donne rien essaye avec \\ip-du-nas Patrick 0 Citer
malarian Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Tes PC et ton Syno sont bien dans le m 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si ca fonctionne avec l'adresse ip du genre \\ip-du-nas alors c'est que tu as un problème avec les noms netbios Sur le PC qui pose problème tu peux toujours rajouter la ligne suivante dans le fichiers "hosts" (c:\windows\system32\drivers\etc\hosts) 192.168.x.y Diskstation en remplacant bien sur X et Y par les valeurs correspondant à l'adresse de ton SYno Ensuite tu pourras y accéder par \\Diskstation Patrick 0 Citer
Messages recommandés