Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai un serveur de nom "toto.fr", je redirige un sous domaine "titi.toto.fr" sur mon syno ou j'ai configuré un Hôte Virtuel "titi.toto.fr vers un dossier titi" j'ai donc un dossier "titi" dans le dossier "WEB" jusque là tout va bien ça fonctionne.

Là ou ça se complique c'est quand je redirige le domaine complet "toto.fr" que je créé ou non un hôte virtuel de type "toto.fr vers un dossier toto" j'ai bien mon sous dossier toto dans WEB mais dès que j'essaye d'y accéder depuis l'extérieur le syno me redirige directement vers le port 5000 et la console d'administration du syno !

J'ai zappé un truc ?

Merci d'avance.

Edit : En fait je voudrais que la console ne soit joignable uniquement lorsque je tape l'adresse http://toto.fr:5000 ou https://toto.fr:5001

Posté(e)

Bonjour

il faut mettre au moins un fichier "index.html" dans ton dossier web et tu n'auras plus la redirection automatique vers le 5000

Patrick

En fait j'en avais mis un mais avec juste la structure html et

Posté(e)

;)

Salut Patrick content de te revoir ;)

tu oublie de dire aussi que nos dames ne sont pas tres contentes depuis que l on a nos Syno :D

@+

Romain

Bonsoir Romain,

c'est entre autre pour cela que j'ai

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.