SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Mon NAS est directement connect 0 Citer
miam Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Mon NAS est directement connect 0 Citer
SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut, est-ce que tu as activ 0 Citer
SMIP Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 Non ? Comment faire ? En fait je viens de "ticker" l'option UPNP dans la console de la Freebox - mais ca ne marche tjs pas - y a t il autre chose a faire ? Merci 0 Citer
miam Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 En fait je viens de "ticker" l'option UPNP dans la console de la Freebox - mais ca ne marche tjs pas - y a t il autre chose a faire ? Merci oui rebooter ta freebox 0 Citer
miam Posté(e) le 4 janvier 2011 Posté(e) le 4 janvier 2011 Language = Francais Style = Simple style Des idées ? remets toi en English. j'ai cru lire qq part que c'était mieux. en tout cas j'ai ce paramètre en ce moment et c'est tout nickel. idée stupide, as tu rebooté la box tv également ? 0 Citer
SMIP Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2011 remets toi en English. j'ai cru lire qq part que c' 0 Citer
gnubox Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 La passerelle dans la config N'AS est l'IP du boitier freebox adsl Disque dur activ 0 Citer
Messages recommandés