Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis sur le lancement de PhotoStation sur DS411J.

Impossible de lancer l'application depuis le gestionnaire de configuration ou depuis http://192.168.x.xx/photo. J'obtient une page blanche dans le navigateur.

M

Posté(e)

Salut ! Et le port 80, il est ouvert ?

Je découvre la bête 110j, fraichement déballée et installée et commence tout juste la configuration.

Après un moment, photostation ne fonctionnait plus, j'obtenais l'erreur "Le serveur à l'adresse 192.168.0.7 met trop de temps à répondre."

Pareil avec le programme synology assistant: "Erreur serveur inconnue. (Code d'erreur : reply_err_99)"

Une réponse trouvée dans le forum était un raz complet, avec formatage du disque dur et réinstallation du firmware.

J'ai pas hésité je n'avais encore rien dans le disque, et ca a marché :D. Mais c'est un peu bourrin...

En refaisant la config, j'ai surveillé à quel moment ca plante. Et j'ai réussi à le re-planter. Et c'est logique finalement.

Lors de la configuration internet via l'assistant pour les newbies comme moi : "EZ internet", ne coche pas automatiquement le port 80 pour activer la communication vers photo-station. Et donc après j'ai recréé le problème.

Je ne sais pas si tu as le même souci, mais dans mon cas, la solution est d'aller dans la configuration du pare-feu, d'ouvrir le port 80 et de sauvegarder la modification.

Fallait juste savoir que photo-station passe par ce port, à la différence de filestation (qui lui est automatiquement ouvert par EZ internet, mais en port 5000).

Ce sont mes premiers pas, et mon premier message, alors je remercie les experts pour la multitude de réponses instructives, c'est vraiment un plus quand on n'y connait rien.:rolleyes:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.