bernardoym Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, Je possède un DS209+II sur lequel j'utilise exclusivement surveillance station (dsm 3). J'ai 6 caméras Axis 212PTZ alimentées en POE par un switch Netgear prosafe. Régulièrement depuis 1 mois, j'ai des déconnexions de mes caméras, comme sur l'image en dessous : Même si sur l'image, on ne voit que deux caméras qui se déconnectent, les 6 sont concernées. Si je reboote le syno, je suis tranquille 24 à 48h et puis ça recommence. Qu'en pensez vous, est ce que cela peut venir du Syno où plutôt de mon installation réseau. Ce qui est bizarre, c'est que ça a tourné sans aucun problème pendant 4 mois et là ça déconne ! 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu as fait une mise a jours ? 0 Citer
bernardoym Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 tu as fait une mise a jours ? Non je n'ai rien fait de sp 0 Citer
Messages recommandés