Aller au contenu

Modifier Des Fichiers Excel En Local Et En R


sno69

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon en résumer : le plus simple et fiable c'est les firewall VPN

Entre autre équipements j'ai déjà fait des réseaux VPNs avec des netgear fvs318 remplacer récemment par le fvs 318G cela fonctionne trés bien pour des applications pas trop sensibles (je viens de commander 4 firewalls industriels à 900€ pièces)

Si tu veux je peux te guider mais c'est très simple, tu peux conserver le webdav pour accéder à distance (de chez toi) aux fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil,

je vais vraiment réflechir à l'option des routeurs firewall vpn, par contre tu parle de - de 300 euros/la paire, aurais tu une marque référence, un site à me conseiller.

Dernière question, et j'arrête de t'embêter, est-il possible de rajouter un troisième routeurs firewall vpn, si dans le temps un nouveau site, par exemple site C, venait à se créer?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'aime bien les netgear prosafe (enfin mis à part le dgfv338 qui à été une catastrophe !!!) le fvs318G et un bon produit même si pour l'instant je ne l'ai pas tester il remplace le fvs318 tout court.

Prix du Net

Ce modèle permet d'établir 5 tunnels simultanément => 5 sites ou 4 sites + connexion externe

Merci, pour les infos, une dernière chose concernant les livebox pro, car à un moment dans la discussion tu en parlais, elles peuvent faire office de tunnel vpn apparement, mais elles font office de routeur firewall vpn ou non? Plutôt que d'acheter 2 netgear?

Où la meilleur solution reste encore et toujours les netgear?

Je viens de voir sur le site de la boutique informatique du coin de ma rue qu'il vendait des netgears WGT624 et des WGR614, qui apparement sont firewall et vpn, j'aime faire bosser les commerçants de mon quartier plutôt que le e-commerce, mais j'aimerais savoir si j'achéte ce type d'appareil, si ça correspondra à mes besoins ou non, car le prix est moindre, donc je me dis qu'il y a une différence, qu'en pense-tu?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ben un simple vpn entre les deux livebox pro ou entre 2 firewall netgear suffit et bien entendu ... Un nas synology !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qu'entends tu par un simple vpn?

Cordialement.

Vue ce que tu demande tu na pas besoin d'un solution de VPN complexe :

un site A avec un r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.