Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 843
  • Vues 396.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, Est ce que l'un de vous peut me confirmer si l'onduleur MGE UPS Ellipse ASR 600 USBS est d

• romain74960
    romain74960

bonjour Fabricant: APC . Modèle: APC Back-UPS RS 1200VA LCD. Type: line-interactive. Statut: Connecté. Batterie chargée:100%. Durée de batterie estimée: 7664 Secondes. Prix: 350 Euros

• Moi j'ai celui là sur mon 215, et il fonctionnel très bien, j'en ai profité pour mettre ma box adsl et autres équipement dessus et il prend pas trop de place

Images postées

Posté(e)
Alors finallement, tu as tjs le meme probl
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ma question est pour les personnes qui on un onduleur de la gamme Ellipse ASR de chez Merlin Gerin, est-ce que votre voyant sous le bouton power est allum

Posté(e)

Bonjour,

DS106 firmware 2.0.3-0518

UPS:

Merlin Gerin Protection Center 675

Raccordement USB

Puissance: 675 VA - 400 W

Prix: 109

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est pour les personnes qui on un onduleur de la gamme Ellipse ASR de chez Merlin Gerin, est-ce que votre voyant sous le bouton power est allum

Posté(e)
Ok aussi sur un 207+ avec le firmware 571... achet
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Vous pouvez ajouter dans la liste le MGE Protection Center 500 qui est bien reconnu:

Marque & Mod

Posté(e)

DS106 firmware 2.0.3-0518

UPS:

Merlin Gerin Protection Center 675

[...]

OK

Olivier

Tu as bien de la chance parce que moi, avec un 107+ (firmware 2.0-0590), je vois l'UPS quelques secondes/minutes puis il dispara

Posté(e)

Bon par contre j'ai l'impression que le Syno ne se met plus en veille depuis qu'il est sur l'onduleur, et vous ?

Pour infos, la consomation de mon NAS + Onduleur tourne autour de 22W quand le NAS est actif mais sans

Posté(e)
ay
Posté(e)
Oui le delais est r
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Pour les possesseurs d'onduleurs MGE, il serait bon de voir s'il est possible de faire un script qui r

Posté(e)

Salut,

Pour les possesseurs d'onduleurs MGE, il serait bon de voir s'il est possible de faire un script qui r

Posté(e)

Bonjour,

Je remarque qu'il vaut mieux prendre un APC qu'un MGE.

J'ai test