Aller au contenu

Scandisk Pour Synology?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir vu ce méssage, des sueurs froides ont pris naissance dans mon dos, le disque avec les 350 G de données ne sont plus accéssible..... D'aucun me diront : C'est ballot!

Mais existe t-il un outils capable de réparer le disque sachant que c'est probablement un fichier corrompu, le disque et le boitier sont neuf.

Je suis surpris que Synology n'est pas prévu un outil pouvant faire un scandisk. Et si il existe, je n'en ai pas trouvé trace dans les différentes documentations et forums.

Cordialement

Posté(e)

Effectivement je n'ai pas vu de trace d'un tel utilitaire, FSCK n'est pas installé sur nos syno, il y a peut etre un utilitaire de vérification de disque intégré mais si c'est le cas, je ne sais pas comment celui ci interagit avec le systeme.

Posté(e)

Bonjour :hi:

J'ai eu moi aussi mon quota de sueur froide ce week-end:

Voulant partager un nouveau répertoire, je me suis connecté en WEB et sur l'onglet Stockage/Dossiers partagés

Le volume 1 était en erreur disque, bizarre, je pouvais lire la totalité du disque, mais aucune possibilité de créer quoique ce soit sur l'interface WEB.

J'ai retrouvé l'état nominal après un arrêt/Marche "Propre" du syno

C'est sûr qu'utilitaire tel que scandisk aurait eu une bonne place dans nos coeurs

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.