Aller au contenu

Programmation Mise


starIst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir automatiser dans la crontab par exemple une mise à jour de la base musicale de mon SlimServer, par exemple une fois la semaine la nuit... Je n'ai pas trouvé la commande qui est lancée lorsque l'on fait cela via l'interface web...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 mois après...

Bah normalement dans les options on peut lui dire de scanner par exemple à 3h du mat'. J'ai la version 7.1 de SqueezeCenter et ca y est mais je ne me souviens plus ou... Par contre sinon on fait parcourir, on va dans le dossier ou est le nouveau répertoire de l'album on fait lire sur le répertoire et zou Squeezecenter ajoute le contenu à la base de données ! Magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bah normalement dans les options on peut lui dire de scanner par exemple à 3h du mat'. J'ai la version 7.1 de SqueezeCenter et ca y est mais je ne me souviens plus ou... Par contre sinon on fait parcourir, on va dans le dossier ou est le nouveau répertoire de l'album on fait lire sur le répertoire et zou Squeezecenter ajoute le contenu à la base de données ! Magique !

Salut,

Tu te connectes à ton NAS puis tu lances SqueezeCenter de la page d'accueil.

Une fois la page Web ouverte tu te log sur ta SB.

Ensuite allez sur :

> Réglages (en bas à droite)

> Avancé (haut droite) et là, dans le menu déroulant à gauche, tu choisis "Analyser le collection musicale"

et ces 3 paramètres apparaissent :

- Programmation de l'analyse

- Heure de l'analyse

- Type d'analyse

La réponse est un peu tard mais je viens de m'offrir un CS407 et une SB3 donc je partage ma découverte, cela servira peut être à d'autres B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.