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Bonjour,

Excusez-moi d'avoir disparu quelques jours.

J'ai fait part du problème au support Synology, ils m'ont répondu 24h après en me demandant mon adresse pour m'envoyer une nouvelle alim.

Ils ne m'ont pas posé plus de question ni fait faire d'autres tests.

Soit ils sont au courant du problème d'alim, soit ils remplacent vite le matériel en cas de panne apparente.

En tout cas ils sont super efficaces.

Dès que je reçois (et test) l'alim, je vous dis si le problème est bien résolu.

En tous cas, chez moi, j'ai toujours pu allumer le nas (parfois au bout de 20 essais), et il n'a jamais planté une fois allumé.

Pour moi c'est un excellent nas avec une alim faiblarde. On verra avec la nouvelle alim (je vous dirais si ils me livrent un modèle différent ou pas)

Edit: Je viens de voir que ce problème fait déjà l'objet d'un post:http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/19482-ds411j-probleme-alim-et-perte-de-disque-help/

Je posterais donc la-bas.

Désolé pour l'oubli de la fonction rechercheunsure.gif

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  • 2 mois après...

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