Ombra Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Voila depuis quelques semaines mon NAS un DS710+ les disques ne passent plus en mode veille (20 minutes) comme je l'ai configuré et le mode veille m'aide bien pour mon sommeil. J'ai faite quelques testes et vérifications : 1 je n'ai pas activé d'option qui bloquerais la veille d'après l'aide synology. 2 J'ai fait un test en coupant mumble. 3 J'ai déconné le NAS du réseau pendant plusieurs heures. 4 pas de périphérique USB actif. 5 J'ai modifier la mise en veille pour rappliquer les paramètres. 6 Je l'ai redémarré. Je me demandais vue que je sauvegarde les postes de chez moi sur le NAS, si un logiciel ou virus pourrait crée une activité sur le NAS dans les donnés que j'ai sauvegardé, je dirais non vue que j'ai que des Postes sous Windows et que le NAS est sous dérivé de LINUX. Voila si vous avez des pistes merci de m'aider. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour le meilleur conseil que je te donnerais , d 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour le meilleur conseil que je te donnerais , d 0 Citer
Pilami Posté(e) le 28 janvier 2011 Posté(e) le 28 janvier 2011 Peut-etre windows qui fait une mise a jour du réseau. Sinon tu as quoi comme disque dur ? Bonjour le meilleur conseil que je te donnerais , désactives la mise en veille des dd, cela t'évitera bien des problemes, un nas c'est prévu pour fonctionner 24/24 7/7 et il se portera au mieux Patrick +1 La veille est déconseillée 0 Citer
sraisin Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 FAis un top en ssh ou telnet et regarde si ce n'est pas le process convert qui traine .... 0 Citer
Messages recommandés