Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Exactement le même problème ici dés la mise en marche, malgré un remplacement par le SAV de mon revendeur; j'ai toujours le problème avec le 2ème... Je leur ai renvoyé un mail hier pour savoir si ils avaient eu d'autres remontés pour ce problème.

J'ai essayé d'envoyer un mail à Synology, mais impossible de remplir leur formulaire, il m'indique que le numéro de série du produit est incorrect. Il est pourtant bien indiqué sur la boite et sous le NAS.

Est ce que quelqu'un a avancé sur ce problème? Actuellement je ne sais pas si je commence à transférer mes données dessus ou pas...

Voici 3 vidéos qui illustrent parfaitement l'anomalie:

http://www.youtube.c...h?v=LE-dvrn27hE

http://www.youtube.c...h?v=ZX1Y8gqZm0w

http://www.youtube.c...h?v=_stStx3yqzk

Merci

Sabnock

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.