Patrick21 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour tu serais sous IE ca serait pareil, on ne se connecte pas a webdav par la barre d'adresse du navigateur internet il y a la solution de connecter un lecteur reseau "se connecter a lecteur reseau en ligne" ou je ne sais pas si safari l'a dans son menu "fichier" "ouvrir" et cocher "en tant que dossier web" ou dans favoris reseau 0 Citer
bilbosim Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Rebonjour, J'ai réussi à me connecter par "connecter un lecteur", merci cela fonctionne Par contre, les droits des utilisateurs ne sont pas repris dans webdav, est-ce normal, un utilisateur qui normalement ne peut accéder à certains répertoires, peut tous les ouvrir, aurais-je manquer quelque chose ? Par contre, si j'utilise goodreader par l'iphone, les autorisations fonctionnent correctement Merci encore pour la réponse et à bientôt 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour les droits sur les dossiers reste les memes, es tu bien connect 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour je pense que les droits sont mal attrribu 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 ... et webdav ne s'utilise pas en local .... C'est vrai que cela n'a pas beaucoup de sens de l'utiliser en "local", mais "m 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Ton compte "guest" est il activé sur le syno ? si oui désactive le ! Patrick 0 Citer
bilbosim Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Apparemment, un autre membre du forum avait le m 0 Citer
Messages recommandés