foxraph Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour a tous Alors voila je voudrais lancer des téléchargements torrent sur mon NAS. J'ai ouvert les différents ports nécessaires sur mon netgear DGN2000 DLRedirector ports de 9997 à 9999 DLRedirecto2 port 5432 Torrent NAS ports de 6881 à 6890 Par contre une fois le fichier torrent lancé, aucun téléchargement ne se lance. Que faire? J'ai un autre problème, pour me connecter a mon NAS. Sur mon pc portable avec le nom d'utilisateur "Foxraph" et le login "Foxraph" pour mon DS1010+, pas de problème. Windows 7 ne me demande aucun mot de passe, après la première fois. Pour mon pc fixe, j'ai fais pareil nom d'utilisateur "Foxraph" et le login "Foxraph" pour mon DS1010+, mais à chaque redémarrage du pc, Windows me redemande le mot de passe. J'ai suivi le tuto: Tuto MDP J'ai donc créer un nouvel utilisateur sur mon PC fixe "Foxraph_P8P67" et pareil sur le DS1010+, mais rien a faire à chaque redémarrage du pc, Windows me redemande le mot de passe. Une idée du problème?? Merci à vous 0 Citer
domlas Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Cela soit provenir du fait que "foxraph" doit 0 Citer
foxraph Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Cela soit provenir du fait que "foxraph" doit 0 Citer
Messages recommandés