Aller au contenu

Inscription Commande Group


romain74960

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui j'ai eu des news, mais on a eu plus intéressant que Macway comme proposition !

Romain attendant 2-3 petit détail des 2 autres enseignes quand je l'ai eu au tel a 17h ....

et puis il va revenir vers vous très rapidement pour finaliser la commande ... alors si tu peux attendre encore quelque minutes ... voir heures ... ou au pire demain .. ( je pense )

[Edit] Romain à été plus rapide que moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela te donne droit à -15€ sur une commande de disque WD mais en faite c'est bien si tu en commandes 1, mais si tu en prends 10, tu n'as que 15€ de reduction sur les 10 :s

pour moi à qui il faut 4 disques cela fait chez ldlc 333,62€ TTC hors livraison mais à montgallet cela fait 66.5*4=266€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

au vu du prix, je pensais avoir 15% !, surtout que les prix par exemple de LDLC est loin d'être le moins chère, un de ses avantages c'est qu'il y a tous les composants voulu par les personnes qui commandent.

a+

bonjour

je suis d accord avec toi et s est pour cette raison que ldlc à été interrogé pour la commande, tous les materiel dont nous avons besoin est chez eux.

afin d avoir un volume de commande interessant on est obligé de passer la commande chez le meme commerçant, sinon cela represente un volume bien plus bas et donc il seras tres durs de beneficier de quelque chose en remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.