Aller au contenu

Inscription Commande Group


romain74960

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Patrick, LDLC a du prevoir son coup. C'est pour ca que je ne commanderai pas chez eux. Je paierai quelques euros plus cher pour le NAS et l'onduleur mais je gagnerai bcp sur les disques en les achetant a Montgallet (Surtout que je pourrai verifier la date de fabrication des disques Samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je tienaussi a preciser que je n'etais pas le seul a m occuper de la commande, deux membres Sebmsn et Djatomixx on eux aussi demarchés des enseigne en vu de nous faire avoir des bons tarifs et eux aussi a mon sens, doivent recevoir nos remerciements pour leurs travail.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est normal de le trouver en destockage c'est un modele qui ne sera pas remplacé par syno pour le moment

et c'est aussi la raison de trouver le 211+ en rupture pour finir de vendre les 710+ en stock

Patrick

Bonjour Patrick,

Pourquoi dis-tu que c'est un modèle non remplacé par syno pour le moment? C'est toujours un Syno un cran au dessus du 211+ en terme de performances ,non? Ce n'est pas le même segment que le 211+ si je ne m'abuse, non?:o)

Dur dur de savoir si le 710+ sera remplacé ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.