Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai 30 ans et je viens d'acheter un DS-101j d'occase sur priceminiter.

149euros avec un dd de 150 Go.

La première chose que j'ai fait est de mettre un dd de 250Go et mettre celui de 150 Go en externe sur USB et mise à jour du firmware.

Ah oui, j'ai désactivé le guest user aussi

Quelles sont les autres choses à faire en premier ?

Autre chose, je ne vois s'afficher aucun smiley, c'est grave docteur? je ne vois que l'adresse du smiley à chaque fois...c'est un peu :spiteful:

Merci :)

Posté(e)

Salut

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Concernant les smiley, ca doit venir de ton navigateur car je vois bien ceux de ton message.

A installer d'urgence si le précédent propriétaire ne l'a pas fait: Telnet et IPKG qui te permettront d'accéder à des nouvelles possibilités avec ton NAS. Ca vaut vraiment le coup de le faire car ca te permettra d'installer de nombreux logiciels tiers.

Posté(e)
  • Auteur

merci...bizarre, je vois mes smileys aussi maintenant ... strange...

je l'ai installé ipkg et telnet...grâce à tous les conseils de ce forum que je n'ai pas fini de parcourir ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenu ! 8P

Les adresses de Smilley m'apparaissent aussi quand je ne suis pas connecté. Lorsque je suis anonyme.

Une fois connecté, j'ai les icones.

Une incompatibilité avec IE6 ? Peut-être !

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)

Bonjour, :hi:

Bienvenue à toi paingrille, félicitation pour l'achat de ton grille-pain :rofl:

oui, vu de chez moi, cela se produit de la même façon si l'on n'est pas connecté sur Firefox ou IE 6. :unknw:

sinon, une fois identifié tout vas bien... :yahoo:

probablement une protection du répertoire pour les visiteurs... :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.