yannou69 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour Alors pour ma part voici mon souci... Ma configuation : Livebox 2 full routed DS110j connecté en RJ45 directement sur ma Livebox TV Sony Bravia KDL-32S2000 Décodeur Orange UHD86 Mac connecté en wifi J'ai sur mon DS tous mes films AVI. J'ai installé le Serveur Media Orange sur mon Mac et je suis arrivé à faire passer mes films sur la TV avec toutefois quelques problèmes de sons saccadés. Ensuite via l'accès multimédia du décodeur Orange, j'ai bien accès à mon DS directement pour les photos, musique. Par contre, pour les films, tous mes fichiers AVI sont en grisés...et donc inaccessibles. J'ai tout de même réussi à lire un fichier VOB donc à priori il est possible d'accèder directement au DS sans passer par le Serveur Media d'Orange.... Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème...mille merci par avance 0 Citer
yannou69 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour Alors pour ma part voici mon souci... Ma configuation : Livebox 2 full routed DS110j connecté en RJ45 directement sur ma Livebox TV Sony Bravia KDL-32S2000 Décodeur Orange UHD86 Mac connecté en wifi J'ai sur mon DS tous mes films AVI. J'ai installé le Serveur Media Orange sur mon Mac et je suis arrivé à faire passer mes films sur la TV avec toutefois quelques problèmes de sons saccadés. Ensuite via l'accès multimédia du décodeur Orange, j'ai bien accès à mon DS directement pour les photos, musique. Par contre, pour les films, tous mes fichiers AVI sont en grisés...et donc inaccessibles. J'ai tout de même réussi à lire un fichier VOB donc à priori il est possible d'accèder directement au DS sans passer par le Serveur Media d'Orange.... Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème...mille merci par avance Bonjour, hé bien j'ai trouvé ma solution Voici ce que j'ai modifié dans la configuration de mon Synology DS110J : 1) Serveur Multimédia > Compatibilité DMA > types mime personnalisés désactivés 2) Serveur Multimédia > dossier indexé > réindexation Résultat: fichiers AVI OK Par contre, il demeure le problème du son saccadé mais là cela dépend du décodeur UHD86 et ses capacités de lire les différents codecs existants à mon avis... Voilà j'espère que cela aidera d'autres personnes 0 Citer
Messages recommandés