Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vous aujourd'hui. unsure.gif

Exposé du problème :

J'ai l'application DS Audio en version 3.0.1 sur mon iPhone (le problème était le même en 3.0). Mon Syno est en 3.1 (même problème avec le 3.0).

Je me connecte en local via mon WiFi sur mon NAS. J'utilise l'adresse IP privée, ainsi que le login/mdp d'admin (j'ai aussi essayé avec un autre login à qui j'ai donné tous les droits dans audiostation). Je clique sur connecter, je vois que ça cherche, la page est grisée, avec les ptites icônes de l'appli en bas. Et ensuite, au bout de 10secondes : écran noir pendant 2-3 secondes, et je reviens au springboard. A aucun moment je n'ai eu la main sur ma musique. blink.gif

A côté de ça, en local, plugplayer, m-connect, MLPlayer Lite, 8playerLite fonctionnent. Mais ces derniers fonctionnent tous en DLNA/UPNP...

Pour info, j'ai quasi 400go de musique, c'est peut-être trop pour DS Audio ?

DS photo+ et DS file fonctionnent en local et à distance !!! cool.gif

A distance toujours, AudioStation fonctionne bien avec un PC, mais au même endroit avec l'iPhone, impossible de faire fonctionner l'appli DS Audio

Le port 5000 est ouvert et forwardé (natté) dans ma box vers mon syno. Il est aussi ouvert dans le pare-feu interne du syno.

But de l'opération :

Mon but est de faire fonctionner DS Audio depuis le Web : en WiFi HotSpot ou en 3G... Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Quelqu'un a-t-il une idée pour me faire avancer ? Faut-il que je contacte directement synology pour qu'ils m'aident à résoudre mon pb ?

Ou alors, autre possibilité, y-a-t-il un autre moyen pour accéder au contenu musical depuis le web avec l'iPhone ?

Merci d'avance à tous !!!!

Et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

je rencontre le même type de problème.

Pour info :

J'ai fait un test aujourd'hui.

J'ai déplacé tout le contenu du dossier musique dans Download.

Puis j'ai ajouté dans "Music" un tout petit dossier qui ne contenait qu'une dizaine d'albums.

Et là, magie... biggrin.gifblink.gif l'appli DS AUDIO fonctionne !!!!!!

Donc là, j'ajoute petit à petit les autres dossiers. Le Syno réindexe les fichiers. Et pour l'instant, ça fonctionne toujours.

J'essaye de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas : longueur de chemin trop grande ? caractère de dossiers ou fichiers interdits ? Fichiers vidéos (mkv, mp4...) ? Ce sont les trois pistes actuelles.

Dès que j'en sais plus, je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.