Aller au contenu

Depuis


mskjeux

Messages recommandés

Bonjour,

Les volumes Music, Photo et Video sont crées automatiquement dès que tu actives les fonctions AudioStation et PhotoStation. Ces deux logiciels se servent des données qu'il y a dans ces répertoires.

Le Raid : c'est une recopie automatique d'un disque sur l'autre; si tu écris une donnée dans un volume de ton Syno, elle est copiée automatiquement sur les deux disques. Si un disque lâche , tu ne perds pas tes données, il suffit de remettre un disque neuf et reconstruire le Raid. : C'est un système à tolérance de pannes , mais en aucun cas une sauvegarde ( si le raid a un pb tu peux tout perdre, si tu efface un fichier : il est effacé sur les deux disques.

Patrice

OK,

Donc pour le 1er point : Vaut mieux supprimer mes dossiers et recopier dans ceux créés automatiquement ou virer ceux créés par AudioStation et PhotoStation ?

Si je choisi la seconde solution, je peux modifier leurs dossier à AudioStation et PhotoStation ? Tout bête mais je préfère musique à Music...  2nd point : Comment savoir si la copie "Raid" fonctionne correctement ? Comment être sur que mes fichiers sont bien copié en double ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.