Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous,

ca fait deux jours que j ai mon 207 qui se met a clignote en orange.

apres verfi un HDD ne repond pas !!!! Donc pour verifie qu il est HS je deconnecte celui qui fonctione et reboot.

Et bien surprise le disque est OK.

Quand je remets le deuxieme HDD (mirror) le disque 1 est HS. je ne sais plus trop quoi faire ...

ca vous est deja arrives? il va falloir le mettre au SAV ou pas selon vous ? ou un coup dans le coin de sa G..... :D

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir a tous,

ca fait deux jours que j ai mon 207 qui se met a clignote en orange.

apres verfi un HDD ne repond pas !!!! Donc pour verifie qu il est HS je deconnecte celui qui fonctione et reboot.

Et bien surprise le disque est OK.

Quand je remets le deuxieme HDD (mirror) le disque 1 est HS. je ne sais plus trop quoi faire ...

ca vous est deja arrives? il va falloir le mettre au SAV ou pas selon vous ? ou un coup dans le coin de sa G..... :D

pour infos , le probleme est resolu pour le moment.

deja il y a un bruit insupportable de bIP, que l on peut desactives dans Synology disk station, et apres sur le volume en defaut il nous propose de reparer le volume, on croisent les doigts, et ohhppp ca y est retour ok.

Maintenant qu il a tout effaces sur ce disque il est en cours de synchro., voila j espere que ca a amene de l eau dans le moulin :yahoo:

Posté(e)

Bonjour :hi:

Peut être un petit pet qui rend le RAID non conforme ???

J'ai eu une petite expérience où tout était vert (LED), pas de possibilité de d'écrire sur le disque, (lecture impécable) et une indication volume 1 en erreur sur la page de gestion des volumes.

Un reboot (synchro je suppose) et tout est revenu dans l'ordre...

Petites questions :

est-ce que votre problème fait suite à une defaillance electrique ???

Quel âge ont vos disques ?

Posté(e)

Bonjour :hi:

Peut être un petit pet qui rend le RAID non conforme ???

J'ai eu une petite expérience où tout était vert (LED), pas de possibilité de d'écrire sur le disque, (lecture impécable) et une indication volume 1 en erreur sur la page de gestion des volumes.

Un reboot (synchro je suppose) et tout est revenu dans l'ordre...

Petites questions :

est-ce que votre problème fait suite à une defaillance electrique ???

Quel âge ont vos disques ?