Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Choses à vérifier :

  • Que ce soit la bonne version du firmware (correspondant au modèle)
  • Que le fichier n'est pas corrompu
  • Arrêter tous les "services" sur le NAS ainsi que le HTTPS (désactiver IPKG si utilisé)
  • Garder le fichier de firmware sur le PC et pas sur le NAS pour la mise à jour
  • Redémarrer "proprement le NAS juste avant la mise à jour
  • Ne pas faire la mise à jour en "Wifi"

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci.

J'ai fait tous ca mais rien ne change.

Le site synology ne fournit qu'une version du fichier de mise

Posté(e)

Merci.

J'ai fait tous ca mais rien ne change.

Le site synology ne fournit qu'une version du fichier de mise à jours. Un fichier pour tous les syno...

Comment-faire?

Bonjour

Non, Synology fourni un fichier par modele de syno c'est pas le meme fichier pour tous les syno

pour le 110j en DSM 3.1.1613 : http://ukdl.synology...DS110j_1613.pat

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.