jac2904 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Regarde au niveaux des process qui tournent dessus. Pour bien faire, tu devrais avoir le process convert qui prend toutes les ressources. Ce dernier converti toutes les photos dans de nouvelles r 0 Citer
Kmeleon59 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, j'ai egalement le soucis avec le convert.exe depuis le passage en 3.1 1613. Le syno tourne depuis 12h. A voir si cela continue encore longtemps.. Sachant que je possede une bonne centaine de gigas de photos haute def... Bonne journ 0 Citer
Kmeleon59 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 A priori il suffit de mettre ses photos dans un dossier different de photos.. logique en fait...je fais ca des ce soir 0 Citer
c.phil Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 A priori il suffit de mettre ses photos dans un dossier different de photos.. logique en fait...je fais ca des ce soir Oui logique, mais si 0 Citer
Messages recommandés