parisbyday Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour Messieurs, J'avais un DS209 avec 2 disques en Raid1. Sur conseil du support syno j'ai sauvegard 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour Messieurs, J'avais un DS209 avec 2 disques en Raid1. Sur conseil du support syno j'ai sauvegard 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Le partage de fichier ou le ftp serait certainement plus rapide Tu veux dire une copie via un PC entre 2 partages samba ? Pourquoi pas remarque... En ftp j'ai essay 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 ET sinon que penses tu d'un disque ext3 mont 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Je viens juste de comprendre ce que tu voulais faire. Tu as un disque USB que tu veux copier sur le nas ??? Il faut le brancher sur le nas et utiliser filestation sinon les donnes font l aller retour avec ton pc. !! 0 Citer
parisbyday Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Posté(e) le 4 mai 2011 Je viens juste de comprendre ce que tu voulais faire. Tu as un disque USB que tu veux copier sur le nas ??? Il faut le brancher sur le nas et utiliser filestation sinon les donnes font l aller retour avec ton pc. !! C'est ca. Tu penses que Filestation peut copier 1.5T de donn 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est ca. Tu penses que Filestation peut copier 1.5T de donn 0 Citer
Messages recommandés