Aller au contenu
  • 0

Questions Sur Ds411J


doosm6666

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser cette question, comme indiqué en début de ce sous-forum :

Règle de cette section

Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.

Vous pouvez écrire en Français, tout sera traduit en Anglais avant d'être envoyé à l'équipe de Synology.

Merci d'être clair et précis dans vos commentaires/suggestions. Cette partie du forum est bien entendu modérée étant donné le contact direct avec Synology.

Vous pouvez également nous faire part, ici, des bugs rencontrés. Nous les transmettrons également.

Mais comme je suis gentil.

Y a-t-il un moyen de faire fonctionner le DS411j sur le Media Player en USB ?

Non, les ports USB sont là pour que le Syno détecte un périphérique(HDD, Enceintes, Onduleur,...), non l'inverse.

Faut-il que je prévoie un routeur gigabit et et un boitier CPL 200 ou 500 pour lire de la FullHD sur le Tvix depuis le NAS ?

Ton Tvix a un port Gigabit au moins ?

Sujet maintes fois abordé, à moins d'avoir du gros fichier velu, des rip .mkv de 10-20go fonctionnent très bien en 100/Mbits. Je tourne comme ça sur mon PCH par ex.

Donc pas besoin de routeur (en fait je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin, un switch simple à la limite), dans un premier temps c'est ton installation électrique qui va brider.

Mettre un CPL 500 alors que le 200 est déjà limité par la qualité/longueur de tes câbles électriques par exemple n'aurait aucun sens.

Cela dit vu l'écart de prix... tu peux rajouter 20€ par rapport à des CPL 200 et prendre du 500 directement.

Enfin moi, je suis partisan des trous dans les murs avec du bon vieux câble :)

(je suis parti du principe que tu branchais le NAS en direct sur le boitier Numéricable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.