Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Alors là, c'est vraiment moche. Je possède un Synology DS-210+ depuis environ 6 mois. Je m'en sers surtout pour ses fonctions DLNA. À venir jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien. Je lui ai assigné un IP fixe: 192.168.0.2 et j'avais accès à toutes les applications. J'avais même mappé certains répertoires afin que je puisse accéder à mes dossiers via mon portable plus facilement.

Aujourd'hui, je m'aperçois que mes lecteurs mappés ont des x à leur gauche dans mon explorateur de fichiers Directory Opus. Je vais vérifier avec Synology Assistant et je ne vois plus mon DS-210+ sur le réseau!. J'ai tout essayé, reboot de l'ordi, reboot avec l'interrupteur avant du DS-210+ plusieurs fois, reboot du routeur, Reset du DS-210 mais rien n'y fait, je ne vois plus le DS-210+ dans le Synology Assistant.

J'en profite pour dire que je n'ai absolument rien changé à ma configuration.

Pourtant, si je le connecte directement sur mon portable, alors là, il apparaît. Donc, je n'y comprend plus rien. Comment faire pour que mon DS-210+ soit de nouveau visible sur le réseau?

Posté(e)

Bonsoir

Connais tu quelle est l'adresse de connexion de ton portable ?

Imaginons le sc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.