Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

1 - Je souhaiterais acheter un nas pour faire du telechargement sur les news uniquement (pas de BT ni emule).

Je l'utiliserais bien sur pour partager les fichiers entre les PC + sauvegardes + server FTP, mais je voudrais savoir si un SYNO 211j par exemple suffirait (2 baies min/max en mirorring pour les sauvegardes) ?

2 - Autre question, en lisant les docs, et infos sur les sites, j'ai cru comprendre qu'il y avait deja preinstalle un client newsgroup sur le syno ? vrai/faux/ca depends de la version de dsm ?

Merci pour vos reponses,

A+

Posté(e)

le t

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement, question un peu border line ...

Disons alors que la question 2 est juste pour pour savoir

le t

Posté(e)

pour savoir, je te propose de regarder l'interface de test mise

Posté(e)

On peut t

Posté(e)

Bonjour a tous,

1 - Je souhaiterais acheter un nas pour faire du telechargement sur les news uniquement (pas de BT ni emule).

Je l'utiliserais bien sur pour partager les fichiers entre les PC + sauvegardes + server FTP, mais je voudrais savoir si un SYNO 211j par exemple suffirait (2 baies min/max en mirorring pour les sauvegardes) ?

2 - Autre question, en lisant les docs, et infos sur les sites, j'ai cru comprendre qu'il y avait deja preinstalle un client newsgroup sur le syno ? vrai/faux/ca depends de la version de dsm ?

Merci pour vos reponses,

A+

1. Oui, si c'est juste pour cela cela devrait suffir amplement.

2. Vrai, cela fait partie int

Posté(e)

Chuis d'accord avec toi :)

parceque avec cette vision des choses , autant supprimer tous les radars des routes et envoyer directement des pv a tout possesseur de carte grise , de toute facon ils sont coupables . :)

soyez honnêtes... parcourez ce forum et vous verrez bien que personne ne télécharge du contenu légal... (à part moi et quelques autres, peut-être) et tous les adeptes du vpn le sont pour éviter d'être pistés !

et la clientèle des produits synology est pour beaucoup basée sur les téléchargeurs.

qui aurait le courage de poster le contenu de son syno ? et l'honnêteté de reconnaître que le contenu n'est peut-être pas tout-à-fait légal ?

il n'y a bien que les coupables pour s'offusquer de ce que je dis.